Listing 1 - 10 of 27 << page
of 3
>>
Sort by

Digital
Facets of Facebook : use and users
Authors: --- --- ---
ISBN: 9783110418163 Year: 2016 Publisher: Berlin De Gruyter Saur

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Arnaldinho Gaucho part en Polygamie
Authors: ---
ISBN: 9782930438610 Year: 2010 Publisher: Bruxelles Biliki

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Frédéric Vignale trouve que Louis XIV était un bon président de la République
Authors: ---
ISBN: 9782930438603 Year: 2010 Publisher: Bruxelles Biliki

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Facebook : une présence efficace pour votre école
Authors: ---
ISBN: 9782509024701 Year: 2015 Publisher: Bruxelles Politeia

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Facebook et les réseaux sociaux
Authors: --- ---
ISBN: 9782804170400 2804170403 Year: 2012 Publisher: Bruxelles De Boeck

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Ce carnet propose une vue d'ensemble de l'histoire des réseaux sociaux, abordant les aspects économiques, sociaux ou psychologiques.--[Memento] Pour tous dès 10 ans.


Book
Facebook : guide pratique à l'usage des villes, des communes et des CPAS
Authors: ---
ISBN: 9782874962349 2874962341 Year: 2013 Volume: 5 Publisher: Liège Edipro

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Quatrième de couverture : "Croire que les réseaux sociaux sont simples parce qu'ils sont utilisés par des enfants est une ineptie : rien n'y est facile. Le WEB 2.0 n'est pas complexe pour autant… Il faut, comme pour toute chose technique, maîtriser certains prérequis. Il convient également d'éviter certains pièges. Placer sa ville, son administration et son CPAS sous les feux du WEB n'est jamais sans risque. Créer son compte, gérer ses membres, publier des avis, créer des liens, choisir des documents… Tout cela nécessite en effet de la méthode, des précautions et quelques astuces. Ce guide pratique reprend étape par étape ce qu'il faut maîtriser. Non seulement pour Facebook mais également pour les autres réseaux : Linkedin, Twitter et Google. On y découvre également un mode d'emploi simple des principaux sites de partage, des méthodes de référencement et de veille. C'est aussi un recueil clair de communication, de marketing et de buzz. Toutes ces méthodes n'ont qu'un objectif : vous permettre de faire du WEB et de ses réseaux des outils efficaces de valorisation de vos projets."


Book
The four, le règne des quatre : la face cachée d'Amazon, Apple, Facebook et Google
Authors: --- --- --- ---
ISBN: 9782889152469 2889152464 Year: 2018 Publisher: Lausanne Quanto Presses polytechniques et universitaires romandes

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Une enquête sur les quatre entreprises les plus influentes de la planète qui analyse les ressorts de leur succès et de leur pouvoir. L'auteur montre comment elles ont pénétré le quotidien de chacun, manipulant les besoins émotionnels fondamentaux. Il explique également comment appliquer leurs leçons pour développer sa propre affaire.


Book
Connect! : de impact van sociale netwerken op organisaties en leiderschap
Author:
ISBN: 9789047003069 9789047017554 Year: 2010 Publisher: Amsterdam Business Contact

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

LinkedIn, Twitter, Facebook, YouTube, Hyves... miljoenen mensen zijn virtueel met elkaar verbonden.We leven in een open en onbegrensde wereld van samenwerking, creativiteit en communicatie. De macht over de markt verschuift van bedrijven naar deze sociale netwerken. Bedrijven verliezen de binding met klant en medewerker. Binnen deze organisaties moet dan ook een omslag gaan plaatsvinden: van gesloten, hiërarchisch en onpersoonlijk naar open, authentiek en verbonden. 'Connect!' wil een welgemeende aansporing zijn want het is tijd om te handelen, en wel nu. Op basis van onderzoek onder managers in Nederland, en gesprekken met tientallen Nederlandse en Belgische bedrijven toont de auteur welke stappen nodig zijn om die omslag te kunnen maken. Hij geeft concrete antwoorden op vragen als: Hoe kan ik zelf sociale netwerken gebruiken? Welke nieuwe business modellen ontstaan er? Op welke manier behouden we als organisatie aansluiting met de jonge, sociale netwerkgeneratie? Bedrijven kunnen een ontmoetingsplek worden voor connecties en creativiteit, maar dat gaat niet vanzelf


Book
The conversity model. Making money with social media.
Author:
ISBN: 9789020995725 Year: 2011 Publisher: LannooCampus

Listing 1 - 10 of 27 << page
of 3
>>
Sort by