Listing 1 - 10 of 27 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Facebook (Ressource électronique) --- Educational technology
Choose an application
Ce carnet propose une vue d'ensemble de l'histoire des réseaux sociaux, abordant les aspects économiques, sociaux ou psychologiques.--[Memento] Pour tous dès 10 ans.
Facebook (Electronic resource) --- Facebook (Elektronische bron) --- Facebook (Online social network) --- Facebook (Ressource électronique) --- Social media --- Online social networks --- Médias sociaux --- Réseautage personnel (Informatique) --- Médias sociaux --- Réseautage personnel (Informatique) --- Social networks --- Handbooks, manuals, etc. --- Social media. --- Online social networks.
Choose an application
Quatrième de couverture : "Croire que les réseaux sociaux sont simples parce qu'ils sont utilisés par des enfants est une ineptie : rien n'y est facile. Le WEB 2.0 n'est pas complexe pour autant… Il faut, comme pour toute chose technique, maîtriser certains prérequis. Il convient également d'éviter certains pièges. Placer sa ville, son administration et son CPAS sous les feux du WEB n'est jamais sans risque. Créer son compte, gérer ses membres, publier des avis, créer des liens, choisir des documents… Tout cela nécessite en effet de la méthode, des précautions et quelques astuces. Ce guide pratique reprend étape par étape ce qu'il faut maîtriser. Non seulement pour Facebook mais également pour les autres réseaux : Linkedin, Twitter et Google. On y découvre également un mode d'emploi simple des principaux sites de partage, des méthodes de référencement et de veille. C'est aussi un recueil clair de communication, de marketing et de buzz. Toutes ces méthodes n'ont qu'un objectif : vous permettre de faire du WEB et de ses réseaux des outils efficaces de valorisation de vos projets."
Electronic social networks --- Facebook (Electronic resource) --- Facebook (Elektronische bron) --- Facebook (Online social network) --- Facebook (Ressource électronique) --- Internetgemeenschap --- Online gemeenschap --- Online social networks --- Online sociale netwerken --- Réseaux sociaux (Informatique) --- Réseaux sociaux (Internet) --- Réseaux sociaux sur Internet --- Sociaalnetwerksite --- Social networking Web sites --- Sociale netwerksite --- Social networks --- Handbooks, manuals, etc. --- Communications Media --- Internet --- Computer Communication Networks --- Public Sector --- Social Networking --- utilization --- Internet - utilization
Choose an application
Facebook (Electronic resource) --- Facebook (Elektronische bron) --- Facebook (Online social network) --- Facebook (Ressource électronique) --- Electronic news gathering --- Generation Y. --- Journalism --- Social media --- History. --- #SBIB:309H1025 --- #SBIB:309H401 --- User-generated media --- Communication --- User-generated content --- Echo boomers --- Echo generation --- Generation M --- Generation Why? --- Millennial generation --- Millennials (Generation Y) --- Net generation --- Newmils --- Thatcher's children (Generation Y) --- Population --- ENG (Journalism) --- Television broadcasting of news --- Mediaboodschappen met een informatieve functie --- Publieksgroepen in de verschillende media (pers, omroep, film, boekenindustrie, ...): gebruikersgroepen, gebruikersonderzoek --- Generation Y --- Generations --- History --- United States --- Online social networks
Choose an application
Une enquête sur les quatre entreprises les plus influentes de la planète qui analyse les ressorts de leur succès et de leur pouvoir. L'auteur montre comment elles ont pénétré le quotidien de chacun, manipulant les besoins émotionnels fondamentaux. Il explique également comment appliquer leurs leçons pour développer sa propre affaire.
Information services industry --- Internet industry --- History --- Amazon.com (Firm) --- Apple Computer, Inc. --- Facebook (Firm) --- Google (Firm) --- Information services industry - History --- Internet industry - History
Choose an application
LinkedIn, Twitter, Facebook, YouTube, Hyves... miljoenen mensen zijn virtueel met elkaar verbonden.We leven in een open en onbegrensde wereld van samenwerking, creativiteit en communicatie. De macht over de markt verschuift van bedrijven naar deze sociale netwerken. Bedrijven verliezen de binding met klant en medewerker. Binnen deze organisaties moet dan ook een omslag gaan plaatsvinden: van gesloten, hiërarchisch en onpersoonlijk naar open, authentiek en verbonden. 'Connect!' wil een welgemeende aansporing zijn want het is tijd om te handelen, en wel nu. Op basis van onderzoek onder managers in Nederland, en gesprekken met tientallen Nederlandse en Belgische bedrijven toont de auteur welke stappen nodig zijn om die omslag te kunnen maken. Hij geeft concrete antwoorden op vragen als: Hoe kan ik zelf sociale netwerken gebruiken? Welke nieuwe business modellen ontstaan er? Op welke manier behouden we als organisatie aansluiting met de jonge, sociale netwerkgeneratie? Bedrijven kunnen een ontmoetingsplek worden voor connecties en creativiteit, maar dat gaat niet vanzelf
organisatiemanagement --- sociale netwerken --- businessplanning --- Organization theory --- Social change --- sociale media --- e-business --- Mass communications --- 098 Bedrijfskunde --- 366.45 --- facebook --- internet --- organisatiestructuren --- 316.3 --- Leiderschap --- Sociale netwerken --- Informatiemanagement --- Réseaux Netwerken --- Leadership Leadership --- Sociale media --- Organisatie 658.014 --- leiderschap --- Sociale communicatie --- Internet --- Netwerkcommunicatie --- Management --- Leidinggeven --- Organisatieleer --- Taalvaardigheid --- LinkedIn --- Twitteren --- Facebook --- Sociaal netwerk
Choose an application
Marketing --- sociale netwerken --- massacommunicatie --- marketing --- sociale media --- Interactieve marketing --- Interactive marketing --- Marketing interactif --- Médias sociaux --- Social media --- Sociale media --- #KVHA:Economie --- #KVHA:Marketing --- #KVHA:Sociale media --- #KVHA:Sociale netwerken --- #KVHA:Online communities --- #KVHA:Virale marketing --- Twitter --- Economic aspects --- YouTube --- Facebook
Listing 1 - 10 of 27 | << page >> |
Sort by
|